Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La course au Gamerscore, question de dignité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

La course au Gamerscore, question de dignité ? Empty
MessageSujet: La course au Gamerscore, question de dignité ?   La course au Gamerscore, question de dignité ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:45

La course au Gamerscore, question de dignité ?

Le Gamerscore : sujet peu évoqué sur Xbox-360.fr mais qui occuppe néanmoins les pensées de bon nombre de joueurs. Vous savez, cette poignée de chiffres qui figure sous votre gamertag... Alors, billevesées ou véritable tournant dans le monde du jeu ? On laissera à chacun le soin d'en juger, mais nous donnons aujourd'hui la parole à l'intéressé Cliff Bleszinski, également connu sous l'aguicheur sobriquet de Cliffy B et accessoirement directeur artistique de la machine de guerre Gears of War. Son avis à lui sur ce système de score :

"C'est très intelligent, je veux dire, ce n'est qu'un score. Vous pourrez dire que ça ne sert à rien, mais pour les joueurs, ces points sont une source de fierté. Je veux dire, ce sont des points de fierté ! Vous pouvez comparer ça au sentiment que vous ressentez quand vous arrivez au restaurant en Lamborghini. Les gens pensent "Ooh, ça doit être quelqu'un". Dans le monde virtuel des jeux vidéo, les points créent ce même sentiment de supériorité, c'est pour ça que les joueurs essayent d'en avoir le plus possible. J'ai lu que les gens achetaient les jeux Burger King simplement pour augmenter leur score de joueur. Si ça, ça ne prouve pas à quel point ce système fonctionne, alors rien ne peut le prouver."

Merci Cliffy, maintenant je te laisse : il faut que je débloque le succès "Franchement..." en tuant 10 000 personnes en parties classées sur Gears of War.
Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Gamerscore, question de dignité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marketplace en question
» Question Bonus: l'enfer est-il exothermique ou endothermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: