Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheops
Padawan
Padawan
Kheops


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Bonjour a tous, il est temps pour moi de sortir de l'ombre car cela fait quelque temps que je parcours ce forum sans ayant posté quoique ce soit, c'est donc chose faite ^^.
Je m'appel Arnaud (gamertag : I kheops I) j'ai pas mal joué à GTR, GTR2 et à présent je suis sur Forza2, ce que j'aprécis fortement dans ces jeux, se sont les courses d'endurances un peu comme vous d'ailleur à ce que j'ai pu voir Very Happy. Donc le jour ou il vous reste une place pour ce genre de session n'ésité pas me contacter (enfin si toutefois le coeur vous envi ^^).
Voilà, je pense avoir tous dis!

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

bienvenue kheops , il me semble qu'hier soir tu est rentré dans la session , on etaient en course serie, par contre je ne sais pas si tu pouvais nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:56

SALUT kheops, bienvenue à toi sur le forum, tu peux poster autant que tu veux y a pas de souci

pour les courses essayes de venir dans une session quand il y a de la place tu seras le bienvenu car j'ai bien l'impressrion que l'on est sur la même longueur d'onde (j'aime beaucoup ta ferrari 360 modena)
pour l'instant nous n'avons pas encore organisé d'endurance c'est un peu tôt on est en rodage, de plus la camxl commence,
n'hésite pas à nous rejoindre un soir, on y est tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Padawan
Padawan
Kheops


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

Merci de votre acceuil.

Tita>Hélas non je ne pouvais pas vous entendre et puis un oval en étant spectateur c'est pas super génial donc j'ai préféré partir ^^

Sindylan>merci de ton compliment au sujet de la F360M, je n'ai pas vraiment de mérite au niveau de l'originalité car je ne fais quasiement que des copié/collé par rapport au formule GT. Par contre il y a une chose dont je suis assez fiére de moi sur cette voiture, c'est la réalisation du carbone au niveau des feus arriére.
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15

hier soir j'etais un peu à l'ouest ,mon lit me tendait les bras , mais de ce que j'ai pu voir tu roules vite est propre , apres "marseille team "qui roule sur PC et toi je trouve que vous avez une conduite propres, ça fait plaisir, les joueurs PC s'adapterai t'il plus vite ? c'est les nombreuses simu qu'il y a sur PC qui fait ça ou c'est les joueurs console qui sont "en majorité" plus "bourrin".

bref, ça été un vrai plaisir de rouler avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:52

je suis d'accord avec TiTa, tu roules propre et très vite, et j 'en parle en connaissance de cause avec de belles bagarres qu'on a eu tt les 2 hier soir. Chapeau !!! et en plus aller très vite avec une clio encore plus chapeau. Tanrt qu'a moi je vous laisse pour 2 semaines, et oui vous savez ce que c'est les vacances et tout ca... Roulez bien ciao ciao et bonne chance a tous pour la camxl
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Bienvenue Kheops sur le forum TNS et je serai bien content de te rencontrer sur live pendant une course
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Padawan
Padawan
Kheops


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:03

Hier soir ce fut très agréable de rouler parmis vous surtout qu'il y a eu quelques bagarres intéréssantes et très propres (miam, miam j'adore ^^).
Pour en revenir a ce que tu disait Tita, le fait pour moi d'avoir roulé sur des simulations pc comme GTR cela aide beaucoup à la conduite, aprés a savoir si les joueurs console sont "bourrin"? Là, je remettrais en cause la mentalité des joueurs plutot que les support sur lesquels on joue, car personnellement quand j'utilise un jeux de type arcade (PGR) ou bien a une simu sur pc je ne change pas d'attitude je reste fairplay (enfin j'essaie ^^) et puis pour tout vous dire, meme sur pc on en trouve des "bourrin"
Enfin bref, pour moi cette question est à classer dans la catégorie "existancielle" de notre bon vieux loisir qui est le jeux video lol!

Merci Chamousse, je pense que d'ici peu on aura 'loccasion de se renconter.
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

oui bien sur, c'est pour ça que j'ai mis le mot bourrin entre guillemet, mais parcourant pas mal de forum PC, les mecs semble vraiment etre passioné et reglo, evidemment ils a toujours des brebis galeuse, mais ce que je peux lire sur les forums PC (passioné de simu auto) fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: La Team.-
Sauter vers: