Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LE FORUM TNS, mise au point.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

Salut à tous , comme vous avez pu vous en rendre compte, il y a eut un petit vent de panique sur notre forum et je trouve ça dommage, malgré tout le forum est toujours là et les T.N.S existent toujours, je déplore simplement que la rubrique forza 2 est été supprimé, c’est petit est irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui ont participé à ces sujets, et ça m’embête plus particulièrement pour fredy qui avait un championnat en cours est dont les résultats , photos de courses et commentaires on disparus, ça c’est minable , la majorité des TNS continuaient de jouer et de créer des évènements sur forza, je n’ai toujours pas compris l’intérêt qu’il y a eut a supprimer cette rubrique, que l’ont quitte la team c’est une chose, mais d’agir de la sorte est inacceptable. bref…………

Je post pour rappeler quelques règles élémentaire et encore se ne sont pas des règles, c’est du savoir vivre, pour que le forum reste ce qu’il est.

Avant tout nous sommes tous là pour la même passion, le « jeu vidéo » , mais nous aimons pas forcement tous les mêmes jeux et c’est normal, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, en revanche ça se respecte .

Chacun est libre de s’exprimer et de débattre d’un sujet tout en respectant les avis contraires d’ autres joueurs c’est pas très compliqué quand même, j’espère vraiment que notre forum continuera d’exister et pour longtemps.

Dernière mise au point, j’ai eut un message de sindylan , comme quoi chamousse avez été exclu des TNS, j’ai eu un souci avec chamousse, je l’ai enlever de MA liste d’ami, c’est tout , pour ce qui est de son exclusion des TNS, ben, je suis pas au courant point.





Voila pour cette petite mise au point , merci à tous les joueurs qui y croient, un GRAND merci à SNAKY, s’en lui , le forum ne serait pas sur pied , et comme sindylan a souhaiter partir et reprendre son « S » est c’est son droit, le « S » qui est toujours présent est celui de SNAKY, on lui doit bien ça , le hasard fait bien les choses comme ont dit.

Et n’oublier pas que la devise des TNS, qu’avez bien repris sindylan d’ailleurs , c’est RESPECT ET FAIR PLAY.

A bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

bravo tita je crois que tu as bien resumé l'etat d'esprit de la team,ont est là pour joué et non pour ce prendre betement la tete (il y a assez de la vie de tout les jours pour ça) pour ma part et le championnat commencé ce n'est pas bien grave je suis zen et je ne veux surtout pas m'engueulé avec qui que ce soit ça serai trop bete et pas dans mon caractère.je trouve simplement dommage dans arrivé à ce point.je suis de tout coeur avec les tns et vive le forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
Mister Flash
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Mister Flash


Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : A coté de GRENOBLE
Date d'inscription : 23/10/2005

LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

oui vive les tns et longue vie au forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
weckfield
Modo
Modo
weckfield


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Bray
Date d'inscription : 23/10/2005

LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:21

un petit mot juste pour dire que ce qui s'est passé entre Tita et Chamousse les regarde. Maintenant les courses faites le mardi soir sur forza et aujourd'hui le jeudi soir sur Nascar sont ouvertes a tous selon les places disponibles et qu'il n'y a jamais eu d'exclu sinon ceux qui ce sont exclus eux memes. Ceci etant dit, et je crois que ke parle aux nomxs de tous, les sessions sont toujours ouvertes a tous ainsi que le forum dans le respect et pour le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le nine
Jedi
Jedi
le nine


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : pres de grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:35

tout a ete dit ET BIEN DIT...
maintenant place au jeu et aux franches rigolades et il y a de la place dans nos sessions
FORZA 2 repart de plus bel et NASCAR grandi de jour en jour
et tous les autres jeux sont les bienvenus et les nouveaux jeux aussi

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM TNS, mise au point. Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM TNS, mise au point.   LE FORUM TNS, mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM TNS, mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur les DRM et le changement de console
» Le point sur les jeux exclusif 360 de fin d'année
» Le point sur la compatibilité PC des manettes Xbox 360
» Microsoft sur le point de passer un accord avec la BBC
» Mise à jour du Dashboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: La Team.-
Sauter vers: