Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pour rire !!!

Aller en bas 
+10
isawa kaede
Ankij
FredyX 41
missvanille
codeconan
Sindylan
Snaky
EmpereurSNAKE
TITA
Blanblanc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EmpereurSNAKE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
EmpereurSNAKE


Nombre de messages : 470
Age : 65
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 22/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:05

Un homme en se promenant trouve une lampe magique , il la frotte et la miracle le bon génie apparaît.

Ha super je vais pouvoir faire trois vœux ?.

Tu rigole lui dit celui ci ,trois vœux s’était dans le temps maintenant avec les 35 heures tu as droit a un

Alors réfléchi bien .

Le mec cherche : ha oui je sais dit il je connaît pas Tahiti et j’ai toujours voulu y aller donc je voudrais un pont qui parte de chez moi et arrive la bas.

Le génie lui répond mais tu te rencontre de ce que tu me demande ,la quantité de ferraille et de goudron qu’il faudrait même pour moi c très dur a réaliser , propose moi au moins quelques chose de faisable.

Le mec réfléchi et dit voilà j’ai été marié 4 fois a chaque fois j’ai divorcé et ont ma toujours dit que je ne comprenais pas ce qu’il y avait dans la tête des femmes alors voilà fais moi comprendre ça.

Et la le génie lui répond : et ton pont pour Tahiti je te le fais avec 2 ou 4 voies ???. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:09

Une blonde telephone a l'aeroport ,elle tombe sur un gars et lui dit: "bonjour monsieur je voudrais savoir la durée du vol paris -new york svp".L'homme lui dit " un instant madame..." et la blonde repond "merci ,monsieur" et raccrohe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:24

Que dis une blonde qui marche sur un trotoir en voyant une crotte de chien ?




alien




oh Zut je vais encore marchè dedans du pied droit
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
missvanille
Soldat
Soldat
missvanille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:30

Je pense que vos femmes ne sont pas blondes???
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:32

ma femme non mais j'ai une fille qui est blonde !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:04

dommage pour ta fille No lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:23

que veux dire

RATP Ramassage Annuel de Tout les Pede ou Pute
Rien A Tripoter sous le Pantalon
Reste Assis Té Payer

SIDA Sauvagement Introduit Dans l'Anus

PTT Peter en Toute Tranquiliter

pourquoi la recherche du sida n'avance pas en france?
car les rats refusent de s'enculer

qu'est ce que un noir avec un pieu dans le ventre?
le pin's du front nationnal No Mad

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
On ne dit pas démanger, mais vomir.
On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:48

c'est le petit nicolas et sa soeur qui sont au supermache et sa soeur le nargue
-moi j'ai eu cadeaux et pas toi
et le petit nicolas repond
-moi j'ai pas le cancer



c'est le petit nicolas qui demande a sa mere du chocolat
-pas de bras nicolas pas de chocolat



c'est une femme qui se fais draguer par un mec en boite et a la fin de la boite ils vont chez elle.ils font l'amour comme des fouset apres la nana dit:
-je t'ai baisser la gueule j'ai le sida
le gars reponds
-c'est pas grave je suis lepreux et elle est rester dedans
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:56

en pleine forme Code pour un dimanche matin c'est le fait de dormir une heure de plus ou quoi ?




lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:23

[quote="Blanblanc"]en pleine forme Code pour un dimanche matin c'est le fait de dormir une heure de plus ou quoi ?


moi le matin toujours en pleine forme (en forme de quoi je ne sais pas) mais en forme par contre le soir dur
j'ai toujours ete du matin jamais du soir No
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:28

c'est halloween alors quelque histoire qui font PEUR

C'est l'histoire d'une grand-mère qui rentre chez elle et voit un maillot plein de sang accroché à sa porte. Alors elle
le prend. A environ 9h00 du soir, tout à coup le téléphone sonne ; elle répond et une grosse voix lui dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
La grand-mère lave, sans avoir peur, mais le sang ne part pas. 10h00, le téléphone sonne et d'une grosse voix ça dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
Elle lave, elle lave, mais le sang ne part toujours pas. A 11h00 le téléphone résonne et la grosse voix dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit...
Alors la mémé, là elle s'inquiète, elle met tous ses produits, elle a beau frotter, elle n'arrive pas à détacher le maillot.
Minuit !!! Le téléphone sonne. Elle décroche en tremblant et elle entend la grosse voix lui dire :
- Vous n'avez pas réussi à laver le maillot... Alors... Utilisez Mir-Express !!!


Un jeune couple de squelettes arrive à l'hôtel :
- Nous voudrions une belle chambre pour notre nuit de n'os !


Celui qui me construit n'en a pas besoin, celui qui m'achète ne s'en sert pas, celui qui m'utilise ne me veut pas... qui suis-je ?
- Le cercueil !


Un condamné à mort s'adresse à son bourreau :
- Cela ne vous dérange pas de tuer les gens ?
- Que voulez-vous il faut bien vivre.


Comment appelle-t-on le Comte Dracula ?
- Mon saigneur
Revenir en haut Aller en bas
missvanille
Soldat
Soldat
missvanille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:47

On dit que: " boire du café empêche de dormir", Sleep

En fait, il vaudrait mieux dire: " dormir empêche de boire du café!"
Revenir en haut Aller en bas
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

Sleep ow tu dis ça pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
missvanille
Soldat
Soldat
missvanille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:46

sindylan a écrit:
Sleep ow tu dis ça pour moi scratch

non pas spécialement , mais pour tous ceux qui jouent la nuit avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurSNAKE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
EmpereurSNAKE


Nombre de messages : 470
Age : 65
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 22/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:01

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:23

C'est une bonne soeur et une pute qui tombe a l'eau.

laquelle coule ?

c'est la bonne soeur car elle a "pas niquer" !!!!!!!!


Embarassed




La femme a blanblanc
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:56

c'est deux blondes de chaque coté de la Loire, il y a en a une ki crie a l'autre

- Comment je fais pour traverser?

et l'autre lui répond:

-pas la peine tu est déja de l'autre coté!!!!


Desoler!!!!!


jocolor


La femme a Blanblanc
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:32

cat
C'est un petit garcon qui vas voir sa mere

-Maman j'ai donné un sucre au chien et il a remuer la queue

sa mére lui répond

-Vas donc en donné 2 a ton pére!!!!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!

La femme a Blanblanc
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:48

Problème

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.


a au faite le drivetar c'est moi pendant alloween lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:50

quelque blague de jc vandamme

Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle

JC Van Damme
***********************************************************************
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon.

JC Van Damme
*********************************************************************
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

JC Van Damme
*********************************************************************
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !

JC Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:56

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d'autres, mais lui, rien !!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : "Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Et rappelle-toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles !"
C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint ?
Réfléchis bien!
Encore un p'tit effort !
vous ne savez pas qui sait ?!



Aaahhhhhhh...!!
HA HA HA HA HA HA HA !!



Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein !!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:27

alors mister maintenant que tu ma vue tu M'AIME lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankij
Padawan
Padawan
Ankij


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:43

Laughing c'est rigolo le logo de humour.com en haut à droite sur "ta photo" Very Happy

Remet nous la miss Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankij
Padawan
Padawan
Ankij


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:48

Test Drive Unlimited : Une honda grille un feu Razz

Non en fait c'est un accident en Suède.

Un motard a percute latéralement une Golf VW avec sa moto Honda, a une
vitesse de 250 Km/h, a un carrefour en Suède.
Le motard allait tellement vite qu'il n'a même pas eu le temps de freiner.
Avec le choc, la golf a vole à 3 mètres et est retombée sur le capot,les deux passagers de l'auto et la moto sont mort sur le coup a l'intérieur de la Golf.
Apres avoir "clôt" le dossier, la voiture a été nettoyée et exposée dans un salon auto "Stockolmi Motor" avec comme titre : "Ce qui peut arriver lors d'un accident de moto"

pour rire !!! - Page 3 Pic003304

pour rire !!! - Page 3 Pic143337

pour rire !!! - Page 3 Pic283506

pour rire !!! - Page 3 Pic319235
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:04

je peut juste te dire que la moto "etait " une 750 RVF HONDA RC 30 une bien belle et rare machine mais la elle n'est pas mise en valeur par contre on reconnait bien la golf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Contenu sponsorisé





pour rire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour rire !!!   pour rire !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour rire !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATI et le H.264 pour la XBox 360
» Stratégie pour le jeu
» pour les jeux FPS
» le DTS en approche pour le HD-DVD
» 1 jeu pour 1 euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Délires.-
Sauter vers: