Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XBOX 360

Aller en bas 
+4
CHAMOUSSE
Sindylan
codeconan
Blanblanc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:14

pour tous ceux qui veullent parlez de la 360 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:20

alors commencons donc parlons de la
console:

1-elle est aussi grande que la ps2 ancienne generation et qu'on pourra la mettre debout ou coucher

2-un disque dur de 20 go ( on pourra y stocker telechargement, musique, video et saugardes) et surtout tu pourra l'emmener chez quelqu'un et surtout un emulateur dedans(je vous expliquerai plus tard)

3-les accessoires sont une manette sans fil ou avec fil, un casque, une camera xbox live, une telecommande, facade de console, kit play et charge (pour charger les manetttes sans fils), carte memoires, adaptateur wi-fi.

4-pour les jeux que j'ai vue tourner perfect dark zero,king kong, call off duty 2,dead or alive 4 et surtout project gotham racing 3 j'etais tres surpris graphiquement

le live avec la 360 accrocher vous bien:

1-on aura deux service lesilver ou le gold la difference elle est que:
nous sommes en ce moment tous connectes en silver et donc en avantage nous avons

-100% des jeux compatibles
-liste d'amis (meme ceux que l'on peux pas voir) lol!
-messagerie et chat texte et audio
-mise a jour automatique des jeux
-weekend de jeux gratuit et offres decouverte
-creation de ton profil

et c'est tout mais pour le gold il y aurra en plus

-jeu en ligne multijoueur
-contenues telechargeables exclusif( pour les gold cette a dire que la personne gold aura plus de chose telechargeable que le silver )
-moteur de recherche avance de partie et de joueurs( optimach recherche les joueurs qui nous ressemblent meme niveau, style de jeu et preference)

2-je sais que le gold s'achetera dans les magasins en 3 mois ou 12 mois mais le prix je ne sais pas

pour emulateur
en faite nous avons tous des jeux de xbox que nous jouons plus ou moins tous les jeux de la xbox ne passerons pas sur la 360 sauf si on as le disque dur car grace a cette emulateur on pourra y jouer le temp que sa charge

voila si vous avez des questions j'essayerais d'y repondre.


moi j'en ai une c'est:
est ce que les sauvegardes de jeux on pourra y garder?

bonne journee les gars[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:42

Que pensez vous de cette FacePlate ?
XBOX 360 360pgr6ey.th
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:50

ouais pas mal la couleur ça devrait plaire à tita (lol) il "va" adorer ce jeu, en plus le carbone me rappelle mon karting!
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:50

Petite info


Après score games c'est au tour de Fnac.com d'être en rupture de pack prémium pour la sortie du 2 décembre.
Si vous voulez réellement avoir votre console le 2 décembre je vous conseil de vous dépecher d'aller chez votre revendeur pour voir s'il peut vous livrer le 2 sinon il vous faudra patienter le temps que Microsoft ré-approvisionne les magasins et ça on ne sait pas quand ça sera possible espérons avant noêl.
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:49

je vais vous donner un site pour ceux qui veulent essayer la 360 les dates d'essai de la 360

taper ere360.com
et allez sur 360 tours

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:15

Nous pouvons également vous annoncer qu’il n’y aura pas d’upscaling sur Xbox 360, l’upscaling consiste à faire rentrer par un traitement numérique une image d'une plus faible résolution sur un écran d'une résolution plus importante.
Sur un écran de 1920x1080 cela consiste à upscaler de manière importante (x5) chaque pixel du DVD, ce qui provoque une image floue, sans piqué.
Sur un écran de 1280x720 cela consiste à upscaler chaque pixel (x 2,2) ce qui est un très bon compromis et ne pose pas de problème d'image. Mais cette technologie à un coût, 1000 € pour un bon scaler.


La Xbox 360 étant avant tout une console de jeu, on peut comprendre la décision de Microsoft de ne pas inclure cette technologie assez chère.


La Xbox 360 permettra néanmoins de lire les DVD avec le progressive scan et sans télécommande !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:16

C'est Chris Liddell, responsable financier en chef chez Microsoft, qui a apporté certaines précisions sur la stratégie de la firme de Redmond quand à l'approvisionnement des chaînes de commerce en Xbox 360.

Première info, le géant américain prévoit de mettre sur le marché entre 4,5 et 5,5 millions de 360 dans le monde avant la mi-2006.

Seulement voilà, le risque de pénurie reste bien réel au moment de la sortie, tout simplement parce que Microsoft a décidé d'écouler ses stocks de façon régulière plutôt que d'inonder le marché d'une énorme masse de consoles dès le lancement.

Grosso modo, au lieu de mettre énormément de machines en vente dès novembre/décembre prochains et de réapprovisionner les magasins plusieurs semaines, voire mois plus tard, la firme étasunienne a décidé d'assurer un réapprovisionnement régulier et permanent des revendeurs.

Le bon côté de cette méthode, c'est qu'elle permettra à Microsoft de mieux gérer les stocks de 360, chose utile car un lancement mondial est dur à mettre en place. Le mauvais, c'est qu'il risque effectivement d'être difficile de trouver une Xbox 360 dans les premières semaines suivant son lancement, puisque la demande sera forte et l'offre réduite.
Revenir en haut Aller en bas
FredyX 41
Modo
Modo
FredyX 41


Nombre de messages : 1634
Age : 50
Localisation : BLOIS 41
Date d'inscription : 27/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:49

moi je dis du moment que j'en est une c'est le principal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fredyx41.skyblog.fr
codeconan
Jedi
Jedi
codeconan


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:17

CHAMOUSSE a écrit:
Le mauvais, c'est qu'il risque effectivement d'être difficile de trouver une Xbox 360 dans les premières semaines suivant son lancement, puisque la demande sera forte et l'offre réduite.


la xbox aussi etait en penirri des sa sortie et tout le monde en a une
je me pose la question si ces pas de la pub pour pouvoir vendre vite au debut
Revenir en haut Aller en bas
saabsit87
Soldat
Soldat
saabsit87


Nombre de messages : 33
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 25/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:24

a mon avi microsoft a plu d un tour dans son sac il y aurra ds 360 pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mister Flash
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Mister Flash


Nombre de messages : 219
Age : 62
Localisation : A coté de GRENOBLE
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:48

codecoman, si c'est toi sur l'avatar je quitte ma femme et ma fille sur le champs , je suis tombé amoureux de ton avatar Embarassed
Excusez moi je sais, je suis hors sujet pig
je parlais de l'ancien avatar pas de celui ci que tu viens de changer .Enleve moi vite cet homosexuel


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:28

Nous n'avions pas pu mettre la main jusqu'ici sur une image décente à présenter du câble péritel RGB Xbox 360 (appelé aussi péritel
avancé ou Euro AV), c'est désormais chose faite grâce à Microsoft Suisse.
XBOX 360 Xbox360cableperitelrgbs1su






Comme on peut le voir sur l'image, il sera possible de connecter un câble optique depuis la base du câble RGB, pour relier la console à un ensemble home cinema et profiter ainsi d'un son en 5.1. Ce câble RGB sera disponible dès le 2 décembre au prix conseillé de 24.99 € / 39.90 CHF.

Ce câble, qui n'est PAS inclus avec aucun des packs (Core ou Premium), est à conseiller à toutes les personnes qui veulent profiter d'une image de qualité avec leur Xbox 360 sur un téléviseur standard, mais qui n'est pas équipé de prise composante (YUV) ou VGA. En effet, le câble standard fourni avec le pack Core System ne véhicule l'image qu'en composite (qualité faible), et celui fourni avec le pack Premium transmettra à choix le signal vidéo aussi en composite, ou alors en composante (YUV, de meilleure qualité). Mais ce dernier, bien que supérieur au câble RGB présenté ici n'est malheureusement pas présent sur la majorité des TV standards.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:44

La console et quelques périphériques

- La Xbox 360 est de forme concave pour sa face avant, et allie le blanc et le gris métallisé. Ses dimensions sont plus restreintes que celles de la première Xbox. A l'instar de la Playstation 2, elle peut être disposée à l'horizontale ou verticalement. Sa façade avant montre le tiroir du lecteur DVD, et juste en-dessous un port infrarouge pour les manettes (jusqu'à quatre) ainsi que deux ports pour cartes mémoire. On trouve un "cercle de lumière" qui permet non seulement d'allumer/éteindre la console mais indique également au moyen de quatre cadrans, le nombre de manettes connectées. A sa droite, dissimulés sous un cache plastique, se trouvent deux ports USB 2.0; un troisième est présent à l'arrière. Un disque dur optionnel est présent sur l'une des tranches

- La Xbox 360 est un peu moins large que la première Xbox (à 16 mm près), sera moins profonde (7 mm de différence) et moins épaisse (9 mm en moins).

Xbox 360 :
poids : 3.5 kg
largeur : 309 mm
hauteur : 83 mm
profondeur : 258 mm

Xbox One :
poids : 4 kg
largeur : 325 mm
hauteur : 92 mm
profondeur : 265 mm

- La face avant de la Xbox 360 est personnalisable. Il est possible de la détacher pour la remplacer ensuite avec un modèle de son choix disponible sur le marché.

- La carte mémoire possède 64MB (dans un premier temps au moins) et sa fonctionnalité est des plus ordinaires, puisqu'elle permet d'enregistrer les parties et profils Xbox Live. La Xbox 360 dispose de deux ports pour ces cartes mémoires sur sa face avant.

- La télécommande offre la possibilité d'allumer et d'éteindre la console à distance, d'ouvrir les menus Films, Musiques ou encore de contrôler un Media Center PC. Elle dispose également des boutons traditionnels comportant les Play, Stop, des touches A, B, X, Y du Pad, et permet d'ouvrir le lecteur DVD à distance. Le Xbox Guide Button facilite la navigation entre les menus (explications en page 2). En outre, elle peut être utilisée comme télécommande universelle pour de nombreux appareils Hi-Fi, et est lumineuse pour les personnes nocturnes. Signalons enfin une bonne nouvelle pour les amateurs de films, la console propose un signal vidéo en progressive-scan pour les DVD. Une version "allégée" de cette télécommande sortira en bundle dans la version Premium (ci-dessous à gauche). Pour plus de détails concernant les possibilités multimédia,

- La caméra est spécialement conçue pour le Xbox Live. Il est possible de prendre des photos pour ensuite les transférer dans certains jeux pour se voir en action, ou l'associer à son profil Xbox Live, et même réaliser de petits films. Avec son microphone intégré, les vidéoconférences vont certainement être intéressantes, toute proportion gardée. Cette caméra comporte un micro, est en VGA 640x480 à 30 images par seconde et peut prendre des photos de 1.3-megapixel. Elle intègre des fonctions de chat et de messagerie vidéo sur Xbox Live.

- Le micro/casque Xbox 360 décuple la puissance de l'expérience au sein de la communauté du Xbox Live, vous permettant d'élaborer des stratégies avec vos équipiers, de railler vos adversaires ou simplement de discuter avec vos amis pendant que vous jouez à vos jeux préférés. Vous pouvez enregistrer et laisser de courts messages vocaux à l'intention de vos amis ou proches grâce au service de messagerie Xbox Live, ou contacter vos amis en ligne en utilisant le casque à la place de votre téléphone. Le casque sera disponible avec fil dans un premier temps, et devra être connecté à la manette à l'aide d'une prise mini-jack. Des réglages pour une qualité de son meilleure font leur apparition, et les boutons de réglage sont présents sur le casque et non sur un boîtier séparé comme sur Xbox One. Le casque passe par-dessus la tête (en bandeau) et non derrière la nuque. L'ensemble micro/casque se connecte directement à la manette Xbox 360 ou la manette sans fil Xbox.

- L'adaptateur réseau sans fil Xbox 360 permet de transférer des vidéos et de la musique de votre PC Media Center vers votre console Xbox 360, discuter avec vos amis, jouer sur Xbox Live et bien davantage, et tout cela, sans vous encombrer de câbles. Il est compatible avec les protocoles 802.11a, 802.11b et 802.11g. et est alimenté directement par la console de jeux Xbox 360. Grâce à la prise en charge des communications sans fil en 802.11a, vous pouvez transférer de la vidéo haute définition et de la musique en qualité CD de votre PC Media Center vers votre Xbox 360.

Le Pad

Le pad de la Xbox 360 est sans fil (technologie à 2,4 GHz), mais d'autres manettes avec fil sont connectables via les prises USB disponibles. Le design général et l'emplacement des boutons sont proches du Controler S de l'actuelle Xbox, mais avec quelques particularités. Les boutons noir et blanc deviennent ainsi des "bumpers" situés au-dessus des deux gâchettes. Les boutons Start et Back sont toujours présents, mais situés un peu plus haut sur la face du pad. La plus grande innovation est l'apparition du bouton "Guide", sphérique en forme de X et reprenant le logo de la console. Ce bouton permet d'accéder à tout moment (pendant un jeu ou film), à l'interface "Gamer Guide", un menu donnant accès entre autres aux données Live, gamertag, amis en ligne, ... Les six touches latérales analogiques offrent 256 niveaux de sensibilité. La manette dispose également de deux sticks analogiques à haute précision, de deux moteurs de vibration et d'un bouton multidirectionnel. Les vibrations sont réglables à votre guise sur Intense, Moyen, Faible ou Désactivé.

La Xbox 360 supporte jusqu'à quatre gamepads connectés sans fil. Deux options sont possibles pour alimenter les pads en électricité, soit avec des piles AA traditionnelles, soit avec des rechargeables. Sur le dessus du pad se trouve un port permettant de le brancher sur la console pour le recharger tout en continuant à jouer. Le bas du pad montre des prises jack qui sont utiles pour brancher le casque pour le Xbox Live (avec fil dans un premier temps). La portée maximale du pad sans fil est de 10 mètres et jusqu'à 40 heures d'autonomie sont annoncés.

Xbox Live

Deux versions d'abonnement Xbox Live seront proposés pour profiter du jeu en réseau sur la prochaine Xbox. La version Silver sera totalement gratuite, mais il ne sera possible de jouer seulement que lors de certains week-ends, avec un nombre de fonctionnalités verrouillées par rapport à la version Gold. Celle-ci sera payante et proposera donc plusieurs services supplémentaires. Une bonne nouvelle, il sera possible de s'abonner au Live sans carte de crédit (grâce à des cartes prépayées), contrairement à ce qui se fait aujourd'hui.

Voici une petit récapitulatif de diverses fonctions (en ligne et hors ligne) de la Xbox, et leur accessibilité.

Fonctionnalités communes accessibles en Offline, mais aussi à la version Silver et à la Gold :
- Gamertile (image ou avatar personnalisé pour le profil de joueur)
- Motto (une énonciation/slogan personnalisée pour le profil de joueur)
- Design personnalisé pour le Xbox System Guide et le dashboard.
- Gestion des scores hors ligne.
- Gamer Score (aspect du profil de joueur représentant tous ses accomplissements. Peut être employé pour la comparaison rapide avec d'autres joueurs)
- Playlist personnalisée dans tous les jeux.
- Jouer de la musique à partir d'un périphérique portable.
- Regarder des images à partir d'un appareil photo numérique.
- Regarder des médias à partir de Windows XP connecté à la Xbox 360.
- Ecrans de veille interactifs.
- Informations sur les pistes audio de CD (en ligne et hors ligne).
- Choix du pays et de la langue du profil.

Fonctionnalités uniquement accessibles aux versions Xbox Live Silver et Gold :
- Accès au Xbox Live sans carte de crédit.
- Xbox Live gratuit certains week-ends
- Accès aux jeux massivement multijoueurs (frais d'abonnement supplémentaire possibles).
- Gestion des scores online.
- Utilisation d'un gamertag.
- Accès aux autres profils de joueurs du Live.
- Renommée.
- Liste des joueurs récents.
- Liste d'amis et gestion.
- Afficher sa présence en ligne.
- Téléchargement gratuit et premium des contenus de jeux.
- Téléchargement gratuit et premium de films, musiques et programmes TV.
- Téléchargement de démos et de trailers.
- Microtransactions.
- Communication avec de la voix, vidéo ou texte.

Fonctionnalités uniquement accessibles à la version Xbox Live Gold :
- Jeu multijoueurs en ligne en tous temps.
- Transfert de compte Xbox Live depuis la console actuelle.
- Système avancé de création de parties utilisant le gamer score et le niveau du joueur.
- Système de création de parties basé sur les préférences et habitudes de jeu.
- Gamerzone (partie du profil de joueur indiquant le type de jeu préféré).
- Choix du type de joueur dans le profil.
- Possibilité d'envoyer un feed-back sur les autres joueurs.

Fonctionnalités et Guide Xbox

Plus qu'une console de jeux, la Xbox 360 se présente comme un ensemble de divertissement multimédias, où jeux, musique, images et films auront leur place.

- Grâce au Xbox Live, il sera possible d'utiliser la Webcam pour tchatcher par vidéo ou envoyer des messages vidéo à des amis dans le monde entier.
- La lecture DVD sera possible directement sur la console, sans achat supplémentaire.
- Il sera possible d'effectuer des enregistrements de programmes TV, de vidéos, de films, de musiques et de photos directement sur Xbox 360 à partir du Windows XP Media Center PC.
- Les lecteurs de musique portables pourront être branchés sur la console pour profiter des chansons préférées tout en jouant ou un discutant avec des amis en ligne.
- Écoute de la radio sur la FM ou sur Internet.
- Réception de messages d'amis qui vous invitent à rejoindre une partie pendant que vous jouez, que vous regardez un film ou que vous écoutez de la musique.
- Profiter de ses photos numériques qu'il sera possible de partager avec ses amis.

Grâce au bouton "Guide Xbox" présent notamment sur les manettes, on pourra accéder à un portail de loisirs qui connecte instantanément les joueurs dans l'univers Xbox 360. Ce guide, constamment présent dans tous les jeux et toutes les situations médiatiques, est une passerelle ludique qui relie instantanément les joueurs à leurs jeux, leurs amis et leurs médias numériques. Le guide présentera notamment les fonctions suivantes :

· Cartes de joueur (Gamer Cards). Ces cartes fournissent aux joueurs une présentation rapide des informations essentielles pour Xbox Live. Elles leur permettent d'entrer instantanément en contact avec des gens dont les compétences, les centres d'intérêt et les modes de vie sont analogues aux leurs.

· Marché (Marketplace). Le marché, dans lequel on peut effectuer des recherches par jeu, par genre et de différentes autres façons, sera l'endroit où les consommateurs pourront se procurer des contenus épisodiques, de nouveaux niveaux de jeu, des cartes, des armes, des véhicules et des skins ainsi que de nouveaux contenus créés par les communautés.

· Micro-transactions. Remède aux problèmes des petits achats en ligne, les micro-transactions permettront aux développeurs et à la communauté des joueurs de vendre sans limite inférieure de prix les contenus qu'ils créent et diffusent sur le Marketplace. On peut imaginer par exemple qu'un joueur achète pour 0,99 € une voiture de course unique en son genre, décorée jusqu'au moindre détail, qui fera envie à ses amis.

· Programmation musicale sur mesure (Custom playlists). Cette fonction évite aux développeurs de devoir assurer une compatibilité entre leurs jeux et des musiques du goût des joueurs. Le guide établit un lien instantané entre les joueurs et leur musique : on peut ainsi écouter les morceaux de son choix tout en jouant à ses jeux favoris sur la Xbox de prochaine génération.

Données techniques

Dotée d'un processeur fabriqué par IBM et possédant un Tri-core cadencé à 3.2 Ghz chacun, la puissance technique de la Xbox 360 n'est plus à démontrer. Pour un rendu visuel exceptionnel, Nvidia laisse la place au fabriquant ATI qui reprend donc la relève pour proposer un processeur graphique cadencé à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM inclus. Outre les 512 Mo de GGDR3 de mémoire, le lecteur DVD (12x) acceptera plusieurs formats : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, et JPEG Photo CD.
Un disque dur détachable sera présent sur la console (en version Premium). Celui-ci sera détachable et il devrait être possible d'en changer pour une taille de stockage plus importante. Enfin, tous les jeux supporteront le format 16/9 (contre une minorité actuellement sur Xbox) ainsi que l'anti-aliasing (suppression des effets d'escaliers) et la haute définition (HDTV) en 720p (1280x720 en scan progressif) et/ou 1080i (1920x1080 en entrelacé). Pour résumer cela, Microsoft tient en main un bijou technologique tant au niveau d'une console de jeu qu'à celui de centre multimédia.

Dates et prix

Le lancement de la Xbox 360 aura lieu le 22 novembre 2005 en Amérique du Nord, le 2 décembre 2005 en Europe, et le 10 décembre au Japon, suivis par l'Asie du Pacifique et l'Amérique Latine en 2006. Le lancement sera donc mondial ou presque sur une courte période pour une fois.

La Xbox 360 sera disponible dans un premier temps en deux versions : Core System (version minimale, boîte verte) à 299.99 € / 449 CHF, et l'édition premium (plus complète, boîte blanche) à 399.99 € / 579 CHF.



La version de base (Core System) contiendra une Xbox 360 avec sa façade d’origine, une manette (avec fil) et le câble A/V de base, mais attention pas de disque dur. Ce qui signifie pas de rétro-compatibilité avec les jeux Xbox actuels.

La version Premium sera constituée elle de la console Xbox 360, d'un disque dur détachable de 20 Go, d’un pad sans fil, de la façade d’origine, du casque, d'un ensemble de câble pour la haute définition (en YUV), d'un câble ethernet et de la télécommande.

Prix annoncé des accessoires pour le lancement (2 décembre 2005) :
- Disque dur 20 Go : 99.99€ / 154.90 CHF
- Carte mémoire (64 Mo) : 34.99€ / 54.90 CHF
- Manette : 34.99€
- Manette sans fil : 44.99€ / 69.90 CHF
- Kit de recharge : 19.99€ / 34.90 CHF
- Pack de piles rechargeables : 14.99€ / 24.90 CHF
- Adaptateur sans fil réseau : 79.99€ / 124.90 CHF
- Façade /skin de rechange : 19.99€
- Casque : 19.99€ / 29.90 CHF
- Télécommande : 29.99€ / 44.90 CHF
- Câble S-Video : 24.99€
- Câble péritel RGB (Europe) : 24.99€ / 39.90 CHF
- Câble VGA HD AV : 29.99€ / 45.90 CHF
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:13

XBOX 360 S30000221lc.th
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:27

j'ai fais 4 tours de PGR3. C'est Géant super prise en main de la manette et aussi du jeu. J'ai pus essayé Perfect dark Zero ainsi que Dead or Alive 4, et pour finir je me suis fais plaisir avec Call of Duty 2

XBOX 360 S30000241dd.th
XBOX 360 S30000230qn.th
XBOX 360 S30000174ml.th
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :l

Le pied cette console
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:32

c'est comment par rapport a pgr 2 dit moi que la conduite et plus simu pale stp la vu interieur et exellente
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:35

la conduite est a peu pres comme Forza, mais les images sont mieux en ce qui concerne la vue intérieur il y en as deux différentes
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:39

Blanblanc a écrit:
la conduite est a peu pres comme Forza, mais les images sont mieux en ce qui concerne la vue intérieur il y en as deux différentes

si ca ce rapproche de forza c'est deja 1 point positif et peut on conduire avec la croix directionellel
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:42

je ne sais pas j'ai pas essayé mais pour changé de vu le bouton se trouve au dessus du frein et en plus les jeux que j'ai essayer ne sont fini qu'a 60%
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Invité
Invité




XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:48

Blanblanc a écrit:
je ne sais pas j'ai pas essayé mais pour changé de vu le bouton se trouve au dessus du frein et en plus les jeux que j'ai essayer ne sont fini qu'a 60%

t'es tu reinseigner pour le nombre de tour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:53

Oui mais personne n'as pus me renseigner pourtant il faisait partis de Microsoft il m'on ditr d'aller voir sur les forum du net
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Sindylan
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:06

blanblanc tu nous fais raler perso je pourais l'essayer à montpellier mais gag le 9 decembre alors vous avez compris!
la manette semble un peu camelotte?
pour pgr avec la vue intérieure est ce que tu penses que c'est jouable sans etre penalisant par rapport au autre vue?
tu as jouer seul ou à plusieurs?
pour savoir si avec cette vue on peut doubler facilement?
et call of duty? c'est bon?c'est joli?par rapport à ghost??

putain fais chier il faut attendre je peux pas l'essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:01

XBOX 360 S30000189zt.th

Je vous mets une autre image du cockpit de la F430 Ferrari

c'est un peu flou , dans le coin en bas a gauche, la petite fleche orange indique la position sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Blanblanc
Modo
Modo
Blanblanc


Nombre de messages : 1745
Age : 54
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 23/10/2005

XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:04

XBOX 360 S30000250yg.th


et une de Call of Duty2 (désolé pour le flash au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://tns-racing.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360   XBOX 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des jeux xbox compatible pour la xbox 360
» La Xbox Live Party fête le Xbox Live le 9 février
» les top des jeux Xbox et Xbox 360
» MSN sur Xbox 360
» le HD-DVD de la Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: