Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Payer pour des Gamerpoints !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Payer pour des Gamerpoints ! Empty
MessageSujet: Payer pour des Gamerpoints !   Payer pour des Gamerpoints ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:37

Et non, vous ne rêvez pas ! Un site US propose bel et bien de vous faire payer pour augmenter votre nombre de points sur votre Gamercard !

Vous trouvez ça complètement idiot ? Et bien ce n'est pas forcément les créateurs du site qui le sont, mais plutôt les joueurs qui paient pour cela ! A titre d'exemple, si vous souhaitez gagner 3000 Gamerpoints en plus, il vous fera dépenser pas moins de 300$ ! A croire qu'il y a vraiment des pigeons partout...

Le principe étant lui aussi pas très top, car vous devez donner vos identifiants pour que le staff du site se connecte à votre compte et joue pour vous. M'enfin, si ça se trouve, vous même vous payerez pour ceci ! ^^

Papy, Papy ! Pour noël je voudrais 3000 Gamerpoints en plus...
Revenir en haut Aller en bas
TITA
Admin
Admin
TITA


Nombre de messages : 1910
Age : 53
Localisation : I target you, you die !!!!!
Date d'inscription : 23/10/2005

Payer pour des Gamerpoints ! Empty
MessageSujet: Re: Payer pour des Gamerpoints !   Payer pour des Gamerpoints ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:05

ben avec moi ils vont pas s'enrichir,parceque si y a bien un truc dont je fou completement c'est bien ces points a la con, mais je suis sur qu'ils vont avoirs des pigeons qui vont mordre a l'ameçon, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tns-racing.forum2jeux.
CHAMOUSSE
Maitre Jedi
Maitre Jedi
CHAMOUSSE


Nombre de messages : 7541
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2005

Payer pour des Gamerpoints ! Empty
MessageSujet: Re: Payer pour des Gamerpoints !   Payer pour des Gamerpoints ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:17

On vous a épargné récemment d'une pub pour un site qui vendrait des gamerpoints (ça puait l'arnaque...), mais là on vous fait simplement part que le possesseur du Gamertag RANCE6, numéro 1 mondiale du gamerscore, vend son disque dur avec son compte Live sur EBay. Avec déjà 20 enchères, l'objet atteind déjà les 6000 $... Comme quoi les jeux vidéos parfois sont très lucratifs et en plus c'est net d'impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer pour des Gamerpoints ! Empty
MessageSujet: Re: Payer pour des Gamerpoints !   Payer pour des Gamerpoints ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer pour des Gamerpoints !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATI et le H.264 pour la XBox 360
» Pour ne pas rayer ses jeux...
» Un pad sensitif pour la Xbox 360 ?
» pour les jeux FPS
» le DTS en approche pour le HD-DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale. :: Xbox 360.-
Sauter vers: